Tuesday, June 05, 2007

back from everywhere

sawadeekaa/mingalaba/sabaidii/chomree'up'sou'o

bon bon... ou en etions-nous?
ca va faire bientot 2 mois que je ne vous ai pas donne de nouvelles, et pour cause.. j'etais en vadrouille!

maintenant, mes looongues vacances (et, par voie de consequence, mes vagabondages) sont finies. je suis desormais a Chiang Mai, la 2eme ville de Thailande, tout au nord du pays (ville fort sympathique au demeurant, et aussi differente de Bangkok que Strasbourg l'est de Paris). j'y travaille a la fac (Chiang Mai University), pour une petite periode de 1mois 1/2, qui me permettra de conclure mon contrat. fin des choses: le 15juillet 2007. ce qui veut dire retour sur la France a la meme date, par la meme occasion.

enormement de choses se sont passees, personnes vues ou revues, aventures en tous genres.
apres les 2 semaines passees avec mes parents a sillonner le sud du pays sous une chaleur de plomb, c'est le Laos que nous avons pris d'assault avec Luc, du nord au sud. puis je suis allee passer quelques jours seule au Cambodge, pour y decouvrir Phnom Penh, sa capitale, et Angkor, ses fabuleux sites religieux anciens.

on va reprendre au debut, la ou on s'etait arrete: le Myanmar.

bonne lecture!

Mymi

0 Comments:

Post a Comment

<< Home