Sunday, April 15, 2007

un lundi matin à BKK

bonjour et bon début de semaine!

nous voilà lundi matin, le 16 avril 2007, et dans environ 4 heures, je réceptionne père et mère à l'aéroport!
hier, j'ai travaillé d'arrache-pied pour actualiser ce blog au maximum et mettre en ligne les photos de Birmanie. malheureusement, je n'ai passé qu'une journée à Bangkok entre mes allées et venues, et cela n'a pas suffi.
là, je m'en vais pour 2 semaines en vadrouille dans le pays avec mes parents, puis c'est Luc qui arrive au mois de mai pour une virée au Laos.
en résumé, je ne sais pas trop quand vous aurez la suite des aventures du Myanmar. désolée, mais je ferai de mon mieux!
il ne me reste qu'à vous souhaiter un sympathique mois d'avril, en attendant le joli mois de mai!

Mymi

Vive le printemps à 45°C!
(il fait trop chaud pour travailler...)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

2006 et 2007 semblent être des années de vadrouille. Que réserves-tu pour 2008? Retour sur Bombay?

1:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hello ma toute belle de Grenoble city où il fait déjà l'été aussi, mais pas encore 45° quand même !
Je ne sais comment tu fais pour supporter, moi j'aurai trop du mal et je redoute vraiment les prochains mois d'été !
Faut vraiment que je m'installe en Bretagne je crois !
Même N. Hulot, qui a quand même parcouru la Terre entière, a choisi son pied à terre là bas, c'est que c'est quand même "a nice place to live" ! lol
En tout cas l'océan me manque, je l'entend m'appeller "viens Carole, viens" et j'en ai marre de lui répondre qu'il faut encore attendre ! lol ! Je suis definitely teubé on dirait ! hihi !
Bref, c'est pas tout mais je suis au bureau depuis 20 minutes et je n'ai toujours pas commencé à bosser, faudrait que je m'y mettes quand même...
A plus et enjoy !
Bye
P.S. : très belles tes dernières photos et très intéressantes

5:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut ma belle !

Bon on veut des nouvelles là !!
Et puis tu vas pas nous abandonner tout seuls avec Sarko !!! Pitié !!!!!!!

Bisous

11:14 AM  

Post a Comment

<< Home